top of page

Qui sommes nous ?

Fruit d’une réflexion commune entre trois étudiants d’école de commerce, ce projet de volontariat à travers l’Asie à pour objectif d’apporter une aide aux populations locales en liant humanitaire et environnement.

 

Aujourd’hui on dénombre près de 153 millions d’orphelins dans le monde dont 71 millions en Asie. Ils vivent la plupart du temps dans les rues et n’ont pas les moyens de se nourrir ou de se soigner. Ces enfants n’ont pas la chance d’avoir une éducation et vivent en situation précaire.

 

The Three of life, créé par Justine, Morgane et Pierre est un projet de volontariat humanitaire de six mois à travers six pays d’Asie (l’Inde, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, la Malaisie et le Vietnam). Nous souhaitons aider au maximum ces enfants défavorisés, orphelins et dans le besoin. Pour cela nous allons apporter une aide matérielle et financière à plusieurs associations sur place. Nous assisterons également les associations dans leurs actions telles que la constructions d’orphelinats, dispensaires ou écoles, l’enseignement mais aussi l’accompagnement.

 

En parallèle, afin de compenser notre empreinte carbone, nous financerons la plantation d’un arbre et la préservation d’un hectare de forêt Amazonienne pour chaque jour de voyage, soit un total de 180 arbres et 180 hectares de forêts Amazonienne pour le projet complet, grâce à notre partenaire Zero ecoimpact.

Morgane Lepreux

Pierre Chetreff

Justine Mahé

The Three of Life
bottom of page